Mobile du blog

« Nous sommes tous des voleurs. Mais au bout du compte, nous serons seulement jugés sur deux choses : qui nous avons choisi de dévaliser et qu’en avons nous fait » -Martha Graham-

mardi 9 avril 2013

"Pire M., Il est mort de dégoût !"

      Beaucoup ont critiqué l'histoire, d'autres les acteurs, d'autres disent que ça donne une image fausse de l'Algérie etc. et je regarde encore !
Le jeu de Biyouna est excellent, touchant. La musique aussi obsédante et désespérante que leur douleur.
Le texte "Pire ! Il est mort de dégoût" encore plus efficace que n'importe quel miroir.
Moi je lui ressers un verre à Biyouna, même un double et je lui demande de jouer encore comme ça longtemps !





1 commentaire:

  1. Je pense qu'en effet on peut mourir de dégoût, dégoût d'une société trop dure ou trop injuste...

    RépondreSupprimer